One is enough par Victor O

Scroll down to content

En mode Friday wear, alors qu’on est que mercredi, à première vue, Victor O n’a que faire des figures de styles imposés, tant qu’il est bien dans ses baskets. Un clin d’oeil par ci, une esquisse de sourire par là, l’homme parait décontracté mais reste focus afin de finaliser les derniers détails.

One is enough son show de ce soir est son cadeau d’anniversaire aux gens qu’il aime, tout simplement. Un show acoustique non enveloppé dans du strass et paillettes mais nappé de bienveillance et d’authenticité, à l’image du bonhomme.

On ne compte plus ses années de carrière tant il fait parti du notre paysage musical caribéen et de nos vies. Chacune de ses chansons est avant tout le fruit d’une aventure humaine pleine d’enseignement. On est à mille lieux des hits ultra calibrés de tatie Beyoncé pour plaire à la génération buzz en quête perpétuelle de like.

Avec Victor, on est en permanence dans l’échange, le partage.

D’ailleurs ce soir là, le guitare-voix prévu initialement s’est vite transformé en Manu (son vrai prénom est Emmanuel) and friends. Juju, Joel et Bouli se sont laissés prendre au jeu bien volontiers. 

Avec lui, la musique est un voyage intérieur qui nous mène vers des contrées extérieures, toujours à la rencontre de l’Autre, toujours dans la bonne humeur.

Bref, les images parlent d’elles mêmes…

Message personnel:

Manu, par pitié change de voiture lol!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :