“Je fais dans l’intime comme une capote”

Mcbright

L AUTO INTERVIEW, un exercice complètement décalé

Qui êtes vous McBright?

Je dirais un styliste de l’ image. Je choisis un modèle et j’ essaie de l habiller pour qu’ on le voit sous son meilleur jour.En tout cas j’ essaie car des fois je foire lol.

Ok quel est votre style alors?

Excellente question mais je ne peux y répondre. Je suis mal placé.Demande a des collegues ou des modeles, ils seront plus à même de juger que moi.

Le portrait c’ est votre spécialité non?

Definitely.Je fais egalement du paysage mais le portrait me transporte.Mais je serais incapable de te dire quel est ma marque de fabrique. En fait a bien y reflechir je fais dans l’intime comme une capote lol.

Drole de comparaison!

Ce que je veux dire c’est que j aime faire des portraits intimistes.C’est l’ Autre qui m’ interesse à travers l’ objectif et que je veux magnifier sous l’ angle que je souhaite. Tu captes brotha?

SEVEN votre première expo photo en est la parfaite illustration? 

YES it is! Les 7 péchés capitaux c est un theme universel et en meme temps si intime, ça parle a tout le monde! D’ailleurs l’expo à Cergy a plu. Quoiqu’il en soit on a tous des vices qu’ on assume ou pas!

Assumez vous les vôtres? 

Lol qu’ est ce que ca peut te faire ? T’es de la police ou de la douane pour me poser ce genre de question! On va dire que la réponse se trouve dans mes photos.

Les 7 péchés capitaux c est un theme qui a déjà été repris maintes et maintes fois?

En version hip hop je ne crois pas. Je suis un urbain bien que je vis dans une ville de campagnards en mode carte vermeil.Et puis j ai été biberonné au son hip hop soul et r b, forcement ça transparait dans ce que je fais. C était ça le challenge en fait!

J’avoue, parlez moi de vos modèles ou les dégotez vous? 

Dans le supermarché du coin! Non mais ce ne sont pas des produits merde! Tu crois qu’ils tortillent du cul pour chier droit  comme à la Fashion Week! Très peu pour moi merci!Pour SEVEN, j’ai d’abord cherché a travers mes connaissances puis a travers Facebook. Ils ont tous été au top. D’ailleurs j’en profite pour faire une annonce, je recherche des filles pour mon nouveau projet.Venez à moi, je ne vais pas vous manger tout cru, juste avec une sauce chien histoire de pimenter le tout lol.

Avez vous des idoles en termes de photographes?

Stop, arrête les délires! On se croirait dans “Fan de” l’émission de M6! Je n’ai jamais idolatré qui que ce soit.Par contre il y a des artistes dont je respecte grave le travail et qui me touchent.Mais mes préférés sont Albert Watson et David Lachapelle. Sinon au niveau français, il y a Hugues Lawson Body, un martiniquais Joel Zobel et un ex sportif de haut niveau Mamedy Doucara qui assurent ! Je ne te cache pas que j’espère arriver à leur niveau un jour.

Parle nous de ton nouveau projet…

Shut museau vinaigrette, j’y travaille et ça avance. Stay tuned and retweet!

Dernière question tu commences tous tes posts par Yi pee ki yay pourquoi?

C’est la phrase culte de John Mc Clane dans Die Hard mon film fétiche! Ce mec me ressemble en bien des points, écorché vif, têtu, compétiteur,se foutant royalement des conventions, c’est un remueur de merde mais qui hait l’injustice!

Twitter: @Mc_Bright/ Facebook:Mcbrightpix

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

Blog at WordPress.com.
%d bloggers like this: